Je viendrais t'aider
Braziel
Braziel
Age : Inconnu
Mar 16 Juil - 18:30

Je viendrais t'aider

Créatures,

Je porte bien des noms, personne ne me voit, mais je vous entend de là où je suis. Le jour où tu désire quelque chose, une chose que tu ne peux avoir malgré tout tes sacrifice, j'entendrais ton appel, et ma voix traversera les cieux pour rejoindre le creux de ton oreille. Je t'offrirais ce que tu rêve le plus au monde sans rien te demander en retour. N'est pas peur, je suis là pour t'aider.

/!\ La demande d'immortalité se fera en volant la vie d'un autre être.
/!\ La demande d'un second pouvoir recevra des malus.

Braziel peux ne pas accorder votre vœu ou reprendre ce qu'il vous a offert à tout moment.

Nom du personnage : TEXTE
Vœux désiré : TEXTE
Rp dans lequel j'interviens : LIEN ICI

Code:
Nom du personnage : TEXTE
Vœux désiré : TEXTE
Rp dans lequel j'interviens : LIEN ICI

Codage par Libella sur Graphiorum
Noele Sun
Ange
Noele Sun
Age : 20 ans
Pouvoir : Lire dans les pensées
Sam 10 Aoû - 15:27
Nom du personnage : Yvana Pyros
Vœux désiré : Un anneau nommé simplement "Le retour des âmes", permettant aux âmes de leur monde de pouvoir revenir si celles-ci l'accepte mais le corps qu'ils auront reste incertains. La bague permet de créer des portails, chacun étant liés à un esprit précisément, permettant à ceux-ci d'évoluer dans la mort mais de pouvoir reparaître auprès des leurs à certains moments.
Rp dans lequel j'interviens : Dans le passé, Yvana eut le temps de faire un vœu avant de mourir, temporairement protégée par son second don.
Braziel
Braziel
Age : Inconnu
Sam 10 Aoû - 15:48
Yvana, je suis Nordrad, le dieu des démons. Je t'accord cet artefact qui semble cher à ton cœur, mais pour toute utilisation tu perdra une grosse quantité d'énergie physique et magique.

Vœu accordé
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum