Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lilith Xerio
Lilith Xerio
Apprentie
Lilith Xerio
Age : 19 ans
Pouvoir : Absorption de force
Lun 12 Aoû - 21:23

Lilith Xerio




Lilith Xerio 21mj
Surnom: Lix
Âge: 18 ans
Espèce: Démone
Rang: Apprentie
Espère de la mère: Démone
Espèce du père:Démone
Pouvoir: Absorption de force


.


Caractère
Lilith peut paraître assez docile mais ce n'est pas le cas. Elle ne l'est qu'avec Nessaris mais pour une raison bien précise. En effet, Lilith a réclamer la démone en mentor et son but principal dans la vie est de ne pas la décevoir et d'être à la hauteur pour que celle-ci l'accepte. Elle tâche de faire ses preuves tous les jours.

Sur certains points, la démone ressemble beaucoup à Nessaris. Lorsqu'elle prend quelqu'un en grippe, elle aime assez pousser la personne à bout. Quant à ceux qu'elle ne prend pas en grippe, ils ne l'intéressent simplement pas et elle les snob.

Loin d'être flemmarde contrairement à sa mentor qui l'est par moment, Lilith concentrera tout son temps libre sur ses entraînements et les missions qu'on pourrait lui confier. Elle ne vit que pour se dépasser et avoir l'attention de sa mentor. Fidèle à ses principes, elle peut néanmoins se permettre de lui tenir tête si cela est important pour elle; après tout Nessaris n'aime pas les faibles, lui tenir tête quand cela importe est la meilleure façon de le lui prouver.


.


Physique
Les teintes chaudes dominent dans l’apparence de la démone que ce soit dans ses longs cheveux rouges ou ses yeux de feu. Une nouvelle fois, à l'instar de sa mentor, Lilith a l'avantage d'avoir un corps plutôt correct pour son âge, accentué par des expressions assez juvéniles qui ont tendance à faire fondre certains hommes ou certaines personnes trop protectrices ou trop faciles à attendrir. A ne pas s'y méprendre, elle est capable de devenir effrayante et d'avoir un visage déformé par la cruauté.

Comme d'autres démons, Lilith est dotée de cornes mais celles-ci sont particulièrement longues et recourbées vers l'arrière de sa tête. Ses ailes sont telles des ailes de chauve-souris, d'une teinte grise assez foncée.


.


L'histoire
Lilith est née avec une sorte de tâche de naissance au niveau des yeux. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait. Ses parents ont espéré pouvoir modifier sa malformation jusqu'à l'âge de huit ans. Ils ont, suite à l'échec cuisant et la perte d'espoir, décidé de l'abandonner de peur qu'elle n'attire les foudres de leur seigneur sur leur famille; la tâche de naissance leur faisant penser à une marque de sang-mêlée. La jeune fille a erré longtemps dans les rues de la cité, vivant tant bien que mal telle une clocharde. Méprisée par beaucoup de gens, elle s'était recluse du monde, survivant sans but.
Face à des enfants mal intentionné, après tout c'était des démons, elle avait appris à se défendre. Elle ne faisait de cadeau à personne, qui lui mettait une baffe s'en prenait deux. C'était comme ça chez elle, elle rendait tous les coups en double. Un jour, elle eut la malchance de tomber sur le fils d'un riche démon, haut placé. Le frère avait décidé de lui faire passer un sale quart d'heure afin de la punir. La môme ne s'était pourtant pas laissée faire. D'un calme implacable, elle avait réussi à esquiver les premiers coups du démon sans même répliquer. Relativement intelligente, elle ne tenait pas à lui faire du mal. Elle n'allait pas s'attirer plus les foudre d'une famille puissante. Seulement l'homme sortit une dague et commença à tenter de la tuer pour de vrai. Lilith n'avait pas eu d'entraînement de combat mais elle avait déjà eu à faire à une arme. Voilà presque dix ans qu'elle se battait presque chaque jour pour sa survie. Elle ne se fit plus prier pour se battre, sa vie était en jeu. La bataille dura un moment mais elle finit par lui tordre le poignet. Contre toute attente, le démon se déconcentra et regarda son arme voler plus loin. La démone ne rata pas ce manque d'attention et le frappa violemment à l'arrière du genou, bien positionnée par rapport à lui. Il tomba à terre et elle posa le pied sur son bras.
«Si vous tentez de m'attaquer je vous casse le bras en même temps. Laissez moi tranquille, je ne veux pas de problème.»
Contre toute attente le démon leva sa main libre en signe de paix.
«Tu ne devrais pas traîner dans les rues comme ça. Tu as du potentiel gamine, c'est pour cela que je vais te laisser une chance. Rejoint une des forces de notre cité ou je te considérerais comme déloyale à notre peuple et je te ferais assassiner.»
La jeune fille ne répondit pas mais le lâcha. C'est lorsqu'il fut partit qu'une démone sortit de l'ombre. Elle avait vu toute la scène. Celle-ci lui proposa de la prendre sous son aile. Lilith accepta et vit cette occasion comme une délivrance, elle allait enfin avoir un but, avoir une vie.
Nessaris n'avait jamais eu conscience que la jeune fille était née avec cette fameuse "malformation" car celle-ci avait disparut dans les années où elle ne faisait que survivre. En réalité, le corps de la jeune fille était juste un peu fragile et ce qu'ils prenaient tous pour une marque n'était qu'un problème biologique qui avait fini par se réguler.


.


Derrière l'écran
Pseudo: Mila
Âge: 18 ans
Autre: Miaou


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Lun 12 Aoû - 22:07
validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum