Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Keiran - l'héritier vampire
Keiran Resor
Héritier
Keiran Resor
Age : 152 ans
Pouvoir : Hypnose
Lun 12 Aoû - 21:49

keiran Resor




Keiran - l'héritier vampire Oepc
Surnom: Kei
Âge: 150 ans
Espèce: vampire
Rang: héritier
Espère de la mère: vampire
Espèce du père: vampire
Pouvoir: Hypnose


.


Caractère
Je suis très proche de Gareth, mon frère jumeau, on est différent, mais on s'apprécie tout de même, c'est peut-être le seul être avec qui je porte un peu d'affection. Je suis un véritable bourreau et n'hésite pas à torturer mes victimes. Je suis sanguinaire et sans peur, le mot faiblesse ne fait pas parti de mon vocabulaire. Néamoins, je sais lorsque je dois me ranger, je ne suis pas suicidaire contrairement à certaine t reconnait la force de mes adverssaires. Je suis réfléchi et c'est pour cette raison que je pense être le mieux placé pour gouverner.


.


Physique
Je suis imposant, que ce soit par ma taille et ma carrarure. Il n'y a pas de place pour la graisse, j'ai passé un siècle à former mon corps et je continue.
Les cheveux de coucleur blanc cassé, ils sont mi-long mi-court, se déposant avec prestance sur mes épaules.
Les oreilles taillé en pointe, comme els Elfes, le regard baignant dans l e sang, je suis un vampire valeureux qui désire régner sur notre royaume.
Je ne porte jamais de haut, désirant que chque être vivant sache à qui ils ont a faire. Je porte néanmois, une large veste sombre et un pantalon maintenue par une large ceinture représentant le blason de notre famille.
Autour de mon cou se trouve un collier, représentant la noblesse de ma famille.


.


L'histoire
Je suis le second fils héritier du royaume des Vampires. J'ai grandi avec mon frère jumeau, Gareth, au début on se ressmeblait, mais en grandissaint, il est devenu possible de nous différencier que ce soit par notre caractère et par notre physique.

Notre enfance à été banal, même si on n'appréciait peu notre grand frère qui nous prenait pour des vampire de bas étage, on a réussi à être aimé par nos parents, ou du moins par notre mère. Les bêtises, je les faisaient avec mon frère jumeau, on était inséparable, comme maintenant. Pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense, nous sommes unis que ce soit dans les bon moment et les mauvais.

En un siècle d’existence, j'en ai vu des choses, j'ai appris à contrôler mon pouvoir et j'ai même pu partir en guerre. Mais à notre retour, notre père était tombé gravement malade, il était le premier vampire malade depuis notre existence, personne ne savait ce qui lui était arrivé. Puis un jour, la vie le quitta, comme un faible. Avec Balthazar, je me suis disputé le trône, notre colère était passait à de violent combat pour savoir qui était assez digne pour diriger le royaume. Notre petit frère s'en mêlait aussi, mais personne ne lui accorda la moindre importance.

Rapidement, les conseillé on décidé de nous laisser à l'écart, qu'aucun de nous était assez mure pour être Roi et que tant que les choses ne changerait pas, nous resteront de simple Héritier. Mon frère aîné l'avait mal pris et la noirceur pris de l'ampleur dans son coeur. Je sentais qu'il y avait un trucs qui clochait et j'avais l'intention de le découvrir.


.


Derrière l'écran
Pseudo:
Âge:
Autre:


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Mer 14 Aoû - 11:40
validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum