-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Séléna Naera
Séléna Naera
Prêtresse
Séléna Naera
Age : 28 ans
Pouvoir : Lire dans les pensées
Lun 12 Aoû - 22:12

Naera Séléna






Séléna Naera Rtie
Surnom : Prêtresse Séléna
Âge: 26
Espèce: Ange
Rang: Prêtresse
Espère de la mère: Ange
Espèce du père: (seconde mère) : Démon
Pouvoir: Lire les pensées


.


Caractère
Je suis une fille très douce. Elevée dans une famille aimante, les sentiments de compassion et d’empathie se sont rapidement développés chez moi. Je suis toujours prête à aider les autres, qu’ils soient de mon espèce ou non.
Bien entendu, je suis également une personne réfléchie, qui pense ses actions avant de les mettre en œuvre.


.


Physique
Taille : 1m69
Yeux : Argentés
Peau : bleu très pâle
Cheveux : Blancs / argentés.
Signes distinctifs : Tatouages lumineux blanc/argenté en forme de traits ondulés / de cercles sur mon corps et tache de naissance en forme de lune sur mon front.


.


L'histoire
J’ai grandi avec ma mère dans la cité des anges. Entourées de personnes bienveillantes, j’ai souhaité moi aussi pouvoir combler les autres et les aider dans leur vie de tous les jours. J’ai ainsi choisi de devenir prêtresse. En effet, avec mon don de lire les pensées, je pouvais entendre les tracas des autres. J’avais alors les cartes en main pour essayer de les rassurer, ou faire de mon mieux pour les aider.
En revanche, beaucoup d’anges me considèrent comme une sang-mêlé à cause de la marque de naissance sur mon front. Ma mère ne m’a cependant jamais parlé de ma naissance et de mon « père ».
J’ai toujours œuvré pour le bien d’autrui, ou en tout cas pour le bien de mon peuple. Cependant, j’ai appris très tôt à me battre. Ma mère avait peur que je sois un jour amenée à sortir de la cité. Elle préférait donc que j’ai un bagage suffisant avec moi pour me défendre. Je ne suis pas aussi douée qu’un Archange, mais je manie très bien la lance et les dagues.
Malheureusement, cette mère que j’adorais tant disparue du jour au lendemain, sans laisser de trace et sans prévenir. Je devais avoir 14 ans, je ne sais plus trop… Ce qui m’attriste le plus, c’est que personne ne semble se souvenir d’elle.
Je vis encore dans la cité des anges, mais je ressens comme un appel venant de l’extérieur, que je ne peux comprendre.


.


Derrière l'écran
Pseudo: Urakys
Âge: 21
Autre: Ne martyrisez pas ce perso svp, elle peut vous faire des cookies. Tout le monde aime les cookies


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Lun 12 Aoû - 22:37
Validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum