Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gadrel
Gadrel
Sang-mêlé
Gadrel
Age : 22 ans
Pouvoir : Onde de choc
Sam 17 Aoû - 19:59

Gadrel




Gadrel Sbct
Surnom:
Âge: 20 ans
Espèce: Ange
Rang: Sang-mêlé
Espère de la mère: Sirène
Espèce du père: ange
Pouvoir: Onde de choc


.


Caractère
Je suis assez calme, on peux même croire que je suis invisible par moment. Je suis un ange assez solitaire, mais je ne dit pas non à un peu de compagnie. Je suis un ange simple, sans responsabilité et sans avenir en quelque sorte. Je porte souvent deux dague pour me défendre au cas où. Tout les soir je suis avec mon père, lorsqu'il n'est pas occupé, on se raconte nos journée et je on essaie de parler un peu. Je l'apprécie, tout comme ma mère, mais en ce moment, j'espère la revoir, au moins une fois.


.


Physique
Je suis de taille normal, ni trop grand ni trop petit. Mes cheveux on l'a même couleur que ceux de ma mère, ils sont soyeux et doux, comme les siens. Mes yeux en revanche sont les même que ceux de mon père. Il est très fière de moi et me traite comme un vrai ange, contrairement aux autres ange qui n'aime pas les sang-mêlé. Je suis assez mince, assez musclé pour pouvoir me défendre et esquiver les attaques. Je n'ai jamais eu de véritable entraînement contrairement aux archange, je suis un ange bas de gamme, qui ne trouve même pas de travail. Mes ailes sont d'un blanc éclatant, mes plumes sont parfaite et j'en suis fière. Souvent habillé en noir, les prêtres, ainsi que les anges pur trouve que ce n'est pas digne d'un "vrai" ange pour eux, que je laisse le malin envahir mon esprit, que c'est une un moyen de les défier.
Sur mon épaule droite se trouve une marque qui est apparu à l'âge de mes dix ans, c'est un étrange symbole et je l'aime bien..


.


L'histoire
Je suis né dans l'océan, mes parents était de deux espèces différente. Ma mère était une sirène qui avait la capacité de se déplacer sur la terre. Elle a rencontré mon père durant la guerre. Il était blessé par les monstres qui avait envahit notre terre. C'est là que les deux ce sont rencontré. Elle lui avait sauvé la vie en lui donnant une plante lui permettant de respirer sous l'eau et le soigné. Lorsqu’il fut soigné, il était partis rejoindre son armée et combattre les monstres, mais il lui avait laissé un présent dont il ne connaissais pas l’existence.

Ma mère avait déjà un compagnon, un homme qu'elle aimait réellement, elle c'était laissé par la beauté de mon père, elle c'était laissé tenté une seule fois, et cela allait lui briser le coeur, ainsi que l'honneur de sa famille. Le jour de ma naissance allait être banal, elle croyait que j'étais l'enfant de son mari et ne c'était pas posé de question. Qu'elle ne fut pas sa surprise en me voyant avec des jambes. Elle pensais que j’avais le même pouvoir qu'elle, mais lorsqu'elle vit que j'allais mourir parce que je ne respirais pas sous l'eau, elle a commençait à avoir peur. Son compagnon voulait me laisser mourir, mais elle refusa et m'offrit de l'oxygène jusqu'à ce qu'elle rejoigne la surface. Elle lui avait raconté ce qu'il c’était passé, il ne lui avait pas pardonné sa trahison, mais parce qu'il l'aimait, il lui avait autorisé de me garder. Elle resta a mes côté les cinq premiers années de ma vie. Je vivais sur la plage sur le territoire des sirènes, mais ailes avait poussé, mais je ne quittais pas la plage, je ne savait pas voler. Ensuite, elle faisait des aller-retour, pour vivre avec son compagnon qui lui en voulait toujours, jusqu'au jour où lors que de mes six ans, il lui avait dit qu'il en avait marre, que c'était soit lui soit moi. Alors, elle m'abandonna, elle m'avais pris dans ses bras et mené jusqu'au peuple des anges où elle demanda mon père. Il était surpris de la voir et encore plus en me voyant. Je n'avais pas encore de marque, mais il avait compris qui j'étais. Il me pris la main et se baissa vers moi. Sa large main passa sur ma joue et des larmes coula sur ses joues. C'était un vétéran, un ange qui n'avait plus de famille et qui n'avait jamais pu avoir d'enfant, ni de femme par ailler. Je ne savais pas comment réagir à ce moment, je venais de rencontrer mon géniteur. La mère partit les larmes au yeux et ne revint jamais me voir.

Cela fait maintenant 14 ans que je vis avec les anges, je me suis plutôt bien intégré, mon père m'a appris à me battre, mais je ne pourrais jamais avoir de véritable rôle dans la société, je vie simplement avec un père souvent absent à cause de ses entrainement.


.


Derrière l'écran
Pseudo:
Âge:
Autre:


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 17 Aoû - 23:10
validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum