Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La fée des eaux - liliana
Liliana
Hors-la-loi
Liliana
Age : 11 ans
Pouvoir : Élémentaire : Eau
Sam 24 Aoû - 9:36

Liliana




La fée des eaux - liliana Puse
Surnom:
Âge: 10 ans
Espèce: Fée
Rang: Hors-la-lois
Espère de la mère: vampire
Espèce du père: fée
Pouvoir: élémentaire : eau


.


Caractère
Je suis très calme, assez timide et peureuse. J'ai vécu 6 ans en tant qu'eclave pour les vampire, j'en ai même perdu ma virginité alors que je n'étais pas encore majeur. Je porte toujours ce masque qui m'empêche de parler, mais depuis le temps, j'ai l'impression qu'il fait partie de moi, tout comme ce dispositif sur mes ailes qui me donne un air plus agressive.
Je suis assez peureuse en réalité, je en sais pas me battre et je ne sais plus a qui me confier pour ne plus souffrir. J'erre de jour en jour, a la recherche d'une chose que je ne connais pas.


.


Physique
Mes yeux sont un mélange entre du violet et du bleu avec une pointe de rose suivant l'éclairage. Mes cheveux son très long est d'un blanc comme la neige, je porte une marque de sang-mêlé au niveau de la poitrine, elle remonte et fais une sorte de collier. Je porte souvent des vêtements très léger et osé, même si ma poitrine commence tout juste à se développer. Plus tard, je serais un e belle jeune fille qui attirera les regards.


.


L'histoire
Je suis née dans le monde des vampires. Je ne sais pas si j'ai été désiré où non, mais ma mère avait donné naissance à un sang-mêlé ce qui signifie qu'elle avait violé la lois. On m'a gardé et traité comme une esclave pour me punir d'être née avec des ailes. Dés mon plus jeune âge, on m'a mit un masque sur la bouche pour m'empêcher de parler et les alchimiste on déposé un système étrange sur mes aile, pour les rendre plus effrayante.

J'ai réussi à m'échaper à la mort de ma mère, elle c'était faite décapité par un vampire qui été venu chercher une sirène dans un bocal. Il était aussi un sang-mêlé et j'ai profité de son arrivé pour fuir ce monde. Depuis je erre en terre neutre, ma marque est apparu quand j'ai eu 10 ans.


.


Derrière l'écran
Pseudo:
Âge:
Autre:


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Dim 25 Aoû - 15:02
validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum