-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Xinel le second vampire de l'histoire
Xinel
Traqueur
Xinel
Age : 722 ans
Pouvoir : Contrôler les esprits
Mar 3 Sep - 20:40

Xinel




Xinel le second vampire de l'histoire Zgjx
Surnom: //
Âge: 721 ans
Espèce:Vampire
Rang: Traqueur
Espère de la mère: Elfe
Espèce du père: Elfe
Pouvoir: Contrôler les esprits


.


Caractère
Mentalement, je suis simple, je ne cherche pas à me battre sans arrêt, je contrôle ma soif de sang, je peux rester plusieurs semaines sans me nourrir, mis a part lorsque je suis blesser. je possède tout de même un instinct primaire comme tout les vampires, mais je reste globalement stable. j'ai eu plusieurs relation, plusieurs compagne mais aucun descendant, j'ai remarqué que j'étais stérile, que c'était un effet secondaire de la potion que j'ai bu pour devenir immortel.

Je me souviens de chaque femme que j'ai côtoyer, je leur dédie une prière chaque soir. Je n'ai jamais côtoyé une femme de mon espèce, je me limite en ce qui concerne mes contacts dans le royaume pour ne pas finir décapité.


.


Physique
Je suis assez grand, les cheveux court de couleur blanc, j'ai eu une décoloration du cuire chevelu lorsque j'ai bu la potion. Mes yeux sont aussi rouge que mon sang. Mon corps est parfaitement sculpté, je maitreise tout type d'arme, je suis un maître en matière de magie, je contrôle mon pouvoir à la perfection. Le monde n'a plus de secret pour moi, je connais chaque cachette, chaque stratégie, chaque technique de combat. Durant la brume, je n'ai pas perdu grand chose, je sais toujours autant me battre et toujours invaincu.

Je suis toujours vêtu avec un linge fin et quelques renfort en aciers, j'ai deux large épée que je possède depuis ma naissance de vampire.


.


L'histoire
J'étais l'apprentis d'un grand druide, je suis né Elfe il y a plusieurs siècles. J'ai eu une enfance normal pour un Elfe, notre peuple était peu évolué, il restait simple et profitait de la nature. On connaissait déjà tous le grand Norvarth Deere, il avait continué les recherches de son mentor qui les tenait de son mentor avant lui et ceux, depuis plusieurs siècles. A mon adolescence, je voulais devenir comme lui, j'étais fasciné par son pouvoir et son savoir, il ne prenait aps d'apprentis mais après avoir insisté encore et encore, il a finalement accepté en me faisant passer un test que j'avais réussi. C'est anis que je devins l'apprentis de Norvarth Deere.

Six ans plus tard, mon mentor découvrit la formule de l'immortalité, il avait déjà un siècle d'existance et il ne désirait pas mourir, pour conserver tout ses secrets. N'ayant lus rien à perdre, il décida de boire sa potion, la transformation fut brutal, la fièvre était monté, son corps avait des spasmes. Puis il tomba par terre, son coeur avait cessé de battre, il était mort. Je n'en croyais pas mes yeux, mon maitre venait de mourir et je ne pleurais même pas. C'est là que ses doigts se mirent à bouger, en ouvrant les yeux, ses iris avaient changé de couleur, ils étaient devenus rouge comme le sang. Son regard avait changé d'expression, il regardait mon cou avec admiration, il avait tenté de me mordre, mais j'avais réussi à le transpercer avec une épée que j'avais fait apparaitre. Mais il n'était pas mort. Ses cellule c'était régénéré doucement mais surment. En montrant sa découverte au reste du peuple, mon mentor fut banni. J'avais décidé de le suivre pour une raison que j'ignorais et je pris la potion a mon tour. On prit plusieurs années avan de comprendre qui nous étions devenu. Certain avait décidé de nous rejoindre et on forma un nouveau royaume, le royaume des vampires.

18 ans plus tard, mon mentor avait disparu, lui qui était notre Maître, il n'y avait plus personne sur le trône. La potion avait également disparu, et c'est durant cette période de vie qu'on avait compris que les elfes mordus pouvait devenir des vampires. Nous avons traqué tout les solitaires et sang-mêlé pour nous nourrir et notre communauté  a grandi rapidement.

Au fil des siècles, les nouveau maîtres était de plus en plus jeune, ils avaient peur que les plus âgé les tuent pour avoir le pouvoir, c'est pourquoi, ils ont demandé à tuer toute la première génération de vampires qui avait de plus grande capacité magique que les autres. Je me suis renommé, me faisant passé pour un être que je n'étais pas. Je sert toujorus ma communauté, en passant beaucoup de temps à l'extérieur, j'ai appris toute les techniques de combat, toute les magies les plus puissante, les sorts les plus dangereux. Je continu à m'instruire pour honnorer mon maître. Je suis le dernier de ma génération, le plus puissant de tout les vampires et un guerrier hors norme.

Après un siècle, je deviens un solitaire et j'attend quelques temps avant de retourner dans mon royaume avec un nouveau prénom. Grâce à mon pouvoir j’envoûte ceux que j'ai connais, les faisant oublier qui je suis. Mon pouvoir n'a plus vraiment de limite, je le contrôle parfaitement et peux l'utiliser durant plusieurs jours d'affiler. Il extrêmement puissant et peux contrôler n'importe qui.


.


Derrière l'écran
Pseudo:
Âge:
Autre:


Codage par Libella

Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Mer 4 Sep - 9:38
validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum