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Artefacts
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Jeu 9 Mai - 19:41

Artefact Angélique

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Prophète
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Le bâton des Prêtres et Prêtresses
Ce bâton est offert au prêtres et aux prêtresses qui se sentent suffisamment fort pour posséder cette arme défensive. Chaque bâton est unique pour son poteur, le Prophète forge cette arme à l'aide des plus ancien Prêtre et Prêtresse, ils disent que son essence provient des dieux qui offre une partis de leur pouvoir. Le bâton permet de faire apparaître un bouclier magique.
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Le médaillon d'Hercule
Ce médaillon est forgé par le feu de lumière. C'est le Prophète qui l'offre à ses archange. Il a la capacité d'offrir une armure qui évolue en fonction de la pensée et du niveau de son porteur. Elle peux faire apparaître n'importe qu'elle arme lumineuse. Le médaillon est différent suivant les porteurs.
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Dague des Épines
Cette dague a été forgé par le tout premier Prophète, elle demeure au sein du royaume, caché dans un coffre inaccessible, protégé par une magie très puissante et ancienne.
Elle à la capacité de tuer un Démon, lorsque la lame tranche la peau d'un Démon, l'être de la nuit se met à saigner de tout les orifice jusqu'à ce que son cerveau se liquéfie et que son corps se soit vidé de son sang.
Plus le porteur possède la fois en son Dieu, plus la mort du Démon est rapide.
Elle demande une grande quantité d'énergie à son porteur, et encore plus lorsqu'il n'a pas la fois. Seul les Anges peuvent utiliser cette dagues, entre les mains d'une autre espèce, elle n'a aucun pouvoir.
Seul le Prophète peux offrir la dague à un Ange, car lui seul sait où elle se trouve.
Porteur actuel : ....
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Fer protecteur
Habituellement sous la forme d'une boucle de fer grossière, ces talismans peuvent en fait être fabriqués avec n'importe quel matériau. Enterres dans le sol ou suspendus, ils empêchent les créatures maléfiques de s'approcher, y compris les vampires, dans un rayon de 2m.  Les créatures se sentiront mal à l'aise, sans savoir pourquoi. Les créatures mauvaises non intelligentes fuiront instinctivement. Pour créer l'objet, un Prêtre ou une Prêtresse doit prier une nuit sur l'objet, et transpercer sa peau alors que le soleil se lève (une blessure normale).
Porteur actuels : ....
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Anneaux de téléportation
Ceux qui portent ces bagues auront la possibilité de se téléporter vers celui qui porte le second anneau.
L'énergie dépensé et proportionnel à la distance qui les sépare.
Porteur actuel : ...
Porteur actuel :...
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Dernière édition par Elvyr le Lun 20 Avr - 9:23, édité 9 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Jeu 9 Mai - 19:45

Artefact Marin

Le trident des Rois
Il n'existe qu'un seul trident dans tout l'univers, c'est le Roi marin qui le possède et seulement lui peux le manier et utiliser son pouvoir. Il fait appel à toute la puissance de l'océan et permet de créer des objets peux puissant.
Porteur Actuel : Atranthus Darksea
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Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Atranthus Darksea
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Twinkle
VOLER PAR SHALIA POUR EZEKIEL
Twinkle est une épée magique forgé par les vampires alchimiste, elle représente la lumière. Elle est capable de cacher la présence de son porteur en la présence de vampire en récitant une formule spéciale.  Seul son porteur peux l'utiliser et pour lui offrir un nouveau porteur, une incantation dans la langue de l'épée doit être récité.
Ses fonctions son pratiquement infinie et elle demande peu d'énergie au porteur.
Ainkurn est l'épée jumelle de Twinkel (voir artefact des vampires)
Lorsque les deux épées sont ensemble à une distance de 5 mètre, elles peuvent développer un pouvoir presque divin, mais demande aux deux porteurs une quantité d'énergie monstrueuse.
Porteur actuel : ...
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Pierre du pact
Lorsqu'une sirène fait un pact avec un être terrestre, une pierre apparaît. Cette pierre, permet de lier deux être par un pact, pour que la pierre disparaisse, le pact doit être rompue, c'est à dire que pour tout service rendu, l'être terrestre doit rendre un service à l'être marin.
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Cor de Poséidon
Ce cor à la particularité de créer des tsunamis, des tourbillons marin et toute forme de catastrophe naturel lié à l'eau. Il suffit de souffler dedans et de penser à ce qu'on désire qu'il de souffler dedans.
Il demande une grosse quantité d'énergie magique.
Possesseur actuel : ...
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Dauphin de Saphir
Ce dauphin est une espèce rare, il en existe qu'un seul, il est immortel et personne ne le voit. Il est impossible de le trouver, c'est lui qui choisis son propriétaire. Celui qui arrive à dompter cette créature, aura la possibilité de s'allier avec un grand nombre de créature marine sauvage.
Propriétaire actuel : ...
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:25, édité 10 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 11 Mai - 15:17

Artefact Elfique

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Halflar Daelynn
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Arc d'Ivoire
L'arc d'Helenos est une arme magique qui à était forgé par le premier Roi des Elfes avec la bénédiction de leur dieux qui plaça un peu de sa magie pour en faire une arme puissante et destructrice. Elle est capable de générer des flèches à l'infini. Son porteur choisis sa cible dans sa tête est la flèche vol jusqu'à avoir touché la personne ciblé. Elle demande beaucoup d'énergie à son porteur et peu même le tuer.
Seul le Roi des Elfes peux choisir le porteur de l'arc en cas d'extrême nécessité.
Porteur actuel : ....
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Lames de Damas
Cette Lame a été forgé dans le Fer d'une météorite qui c'est écrasé sur le territoire des Elfes. Les plus vieux Sage ont mit leur savoir en commun pour offrir à cette épée une vision. Le porteur de cette lame peux voir tout les projectile qui l'on pour cible, elle peut trancher n'importe qu'elle projectile, n'importe quel corps ou matière.
Elle demande une grande concentration et un mental d'acier pour ne pas se laisser envahir par la folie que provoque cette épée, elle demande à son porteur plus de sang et de mort. Beaucoup son mort bercé par sa voix qui les a vidé de leur énergie magique.
Aujourd'hui l'épée demeure au palais, sous la surveillance de gardien. Pour obtenir l'épée, il faut la mériter, c'est elle qui choisit son porteur.
Porteur actuel : ....
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Vathi
Ce chaudron possède le don de voir l'avenir, il demande pour ça 24 têtes plongé en son sien, l'eau qui se trouve à l'intérieur deviendra du sang, lorsque son utilisateur aura versé deux litres de son sang à l'intérieur. Les têtes ne pourriront pas, elle resteront aussi fraîche et pourront même communiquer avec l'utilisateur du chaudron. Une fois le pacte fait, le chaudron ne montrera l'avenir qu'a celui qui à versé son sang à l’intérieur. Le pacte sera rompue lorsque l'utilisateur sera mort.
Pour que la vision soit réussi, le mélange doit être fait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Possesseur actuel : Elfes Rowan.
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Corne du Chasseur
Elle permet de contrôler les animaux, l'esprit du porteur de la corne et des animaux ne font plus qu'un, ils communiquent ensemble par la pensées, mais cela peut rendre le porteur complètement fou. Très souvent, il finira par entendre la voix de la bête.
Porteur actuel : .....
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:28, édité 8 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 11 Mai - 15:19

Artefact Démoniaque

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Seigneur
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L'anneau de Souffrance
Cet anneau est offert par le Seigneur au membre du commando. Elle sont toute différente mais possède le même pouvoir. Forgé dans la rivière de lave, cette bague permet de faire apparaître l'armure des Commando ainsi que leur arme fétiche. Elle leur donne une meilleure résistance et décuples leur pouvoir dans les zone dépourvu de lumière.
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Cendre maudite
Cette poudre provient du fin fond des enfers, elle est très spéciale et rare, cette dernière permet d'entrer dans l'esprit d'une personne, immobilisant cette dernière durant une heure entière. La victime n'a plus aucun contrôle de son corps et de son esprit, elle est comme décédé.
Possesseur actuel : ....
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Relique du diable
Cette pièce est le portrait du tout premier démon, la toute première puissance. Celui qui le possède obtient une force hors du commun et un goût pour le sang bien plus élevé que celle d'un vampire. Elle est le symbole du mal à l'état pure, personne ne peux arrêter celui qui l'a porte.
Possesseur actuel : ....
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L'Orbe des ténèbres
Cette petite boule sombre à l'aspect d'une petite balle en acier, se met à l'éviter et devient un concentré d'énergie maléfique. Elle permet de tirer des boules de feu sombre et empoisonne sa cible.
Possesseur actuel : ....
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:29, édité 7 fois
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Déesse Originel
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Age : Infinie
Sam 11 Mai - 15:19

Artefact Vampirique

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Gareth Resor
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Ainkurn
Ainkurn et la soeur jumelle de Twinkle. Tout comme sa soeur, c'est une épée magique forgé par les vampires alchimiste. Mais contrairement au effet de Twinkle, Ainkurn est destiné à être porté par un vampire, elle permet de trouver la trace de sa soeur, mais ne peux tuer le porteur de Twinkle.
Seul son porteur peux l'utiliser et pour lui offrir un nouveau porteur, pour changer de porteur, un pact de sang doit être fait, seul un vampire peux manier cette épée.
Ses fonctions son pratiquement infinie et elle demande peu d'énergie au porteur. Mais contrairement à sa jumelle qui représente la lumière, Ainkurn représente l'obscurité, elle peux récupérer les dégâts infligé sur le porteur de sa jumelle et les transférer à son porteur.
Lorsque les deux épées sont ensemble à une distance de 5 mètre, elles peuvent développer un pouvoir presque divin, mais demande aux deux porteurs une quantité d'énergie monstrueuse.
Porteur actuel : ....
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Bâton d'Argent
Enchanté par les alchimistes, le bâton d'argent peux seulement blesser un loup-garou.
Bâton de 60cm de long, entièrement en argent, recouvert de runes. De nuit, si un peu de Lune est visible, le possesseur peut  lancer un éclair lumineux qui blessera le garou, jusqu'à 30m de distance.
Porteur actuel : ....
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Bougie flamboyante
Cette bougie de 30cm ne fond pas si on l'allume. Si on laisse 1 Sang tomber sur la flamme, elle flamboie, provocant une frénésie de peur chez tout vampire présent. Seul le vampire donnant le sang ne subit pas l'effet. La bougie perd 15cm lorsqu'elle est utilisée ainsi. On peut restaurer sa taille initiale en la plongeant dans 25kg de graisse bouillante.
Possesseur actuel : .....
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Marteau mystique
Ce marteau permet de forger n'importe quel accessoire. Ce sont les vampires qui l'on trouvé il y a plusieurs millénaires. Son porteur reçois tout le savoir nécessaire dans la fabrication d'artéfact.
Possesseur actuel : .....
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Anneau d'illusion sensoriel
Celui qui porte cet anneau lui offre la capacité de transformer le goût de son sang en au de mer lorsque ce dernier est à moins de 2 litres de sang. Ainsi tout vampire qui se nourrit du porteur de l'anneau ne pourra jamais assouvir sa soif complètement, il ressentira un effet toxique dans sa gorge qui le fera lâcher prise.
Créateur : Nayru Rexha
Porteur actuel : ...
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Aile mécanique
Celui qui porte ces ailes faite de métal, recevra la bénédiction de voler dans les airs.
L'énergie dépensé et proportionnel à la distance parcourut.
Créateur : Itarielle Balentir
Porteur actuel :Itarielle Balentir
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:32, édité 12 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 11 Mai - 15:20

Artefact Féerique

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Roi/Reine
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Anneau des Fées
Cette anneau est un symbole de paix, une sorte de preuve d'une alliance entre deux peuple. Elles n'en possède qu'un seul. Il n'a pas de pouvoir en particulier, mais grâce à cet objet, les Fées peuvent savoir quand est-ce que leur allié et en danger pour leur prêter main forte. Le porteur du bijoux ne dois jamais s'en séparer, sinon l'alliance sera rompu et l'anneau retournera magiquement à son peuple d'origine mettant fin à l'alliance.
Peuple allié : .....
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Baguette Magique
Les baguettes magiques ont des pouvoirs pouvant aller de la simple illusion d'optique à celui de transformer un être humain en animal, voire en objet, en passant par tous les sorts possibles.
Porteur actuel : .....
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Élixir de croissance
Cette potion rose, permet de faire fleurir toute sorte de plante, mais aussi de régénérer tout sorte de blessure.
Possesseur actuel : .....
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Bouclier Sensoriel
Celui qui porte ce collier, aura la possibilité de rendre son odeur imperceptible, et ses pas inaudible. Son utilisation demande une faible quantité d'énergie, plus l'utilisation du bouclier et longue, plus l'énergie magique diminuera.
Possesseur actuel : .....
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Rose Immortelle
Cette rose est spécial, toute les fées en on peur, seul le Roi des fées peux donner cet artefact à une fée. D'après la légende, cette rose est maudite et ne se flétrit jamais. Elle à la capacité de rendre une fées possédant le pouvoir élémentaire de la terre, de dupliquer son pouvoir, à un tel point, qu'elle peux faire pousser une forêt en une fraction de seconde.
Elle demande une quantité considérable d'énergie et peux mener l'âme de son propriétaire vers la débauche et le mal.
Possesseur actuel : .....
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:34, édité 8 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 11 Mai - 15:20

Artefact Lupin

Clé Astral
C'est l'une des sept clés permettant de trouver la tanière de Merisea. Lorsque les sept clés sont réunis, elle donne la position exacte de l'endroit où se trouve la sirène.
Une fois leur tâche terminée, elle retourne auprès de leur propriétaire. Elles sont lié magiquement à chaque dirigeant.
Porteur actuel : Arufa
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Weyland Wyrcan
Personne ne sait d'où vient cette longue épée parsemé de joyaux magique. Cette lame peux tout détruire, tout tuer, elle absorbe le sang de son porteur, plus le porteur désir quelque chose fortement, plus elle absorbe son sang. Rien ne peux la détruire, et son chant se mélange au vent lors des combats, déstabilisant l'ennemis.
Porteur actuel : .....
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Griffe du Garou
Dague provoquant des dégâts aggravés aux vampires. De plus, exposée à la pleine Lune, elle révèle à son possesseur toute présence de vampire.
Porteur actuel : ....
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L'épée de foudre
Conçut par un vieux guérrisseur, cette épée a été forgé durant une nuit de tempête. Lorsqu'elle fut terminée, le vieux loup leva la lame vers le ciel et la foudre fit don de sa puissance. La décharge électrique resta emprissonier dans la lame, donnant la possibilité à son porteur de faire appel à des éclairs.
Sa lumière ne s'éteint jamais, elle est plus puissante le jour d'orage. Elle peux créer un bouclier éléctrique autour de son porteur dans un rayon de 2 mètres.
Seulement, elle demande beaucoup d'énergie à son porteur, ce doit être un grand guerrier avec une volonté infaible.
Porteur actuel : Nyrrel
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Dernière édition par Elvyr le Mer 15 Avr - 20:36, édité 5 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Sam 1 Juin - 15:45

Artefact Divers

Il faut lancer le dé correspondant pour les trouver : Trouver un artefact
Ce sont les artefacts qui ne sont pas en possession d'un royaume précis, pour la plus part, ils sont perdus, mais il est toujours possible de les retrouver.


Anneau du griffon
Cette boucle d'oreille pousse un petit cri d'oiseau dans l'oreille du porteur en présence d'un vampire à moins de 3 mètres
Porteur actuel : ....
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Manteau d'ombre
Seul un Démon peux activer l'effet de cette cape, elle permet au Démon de se promener en plein jour sans risquer de finir aveugle, bien évidement, ils ne doivent pas croiser le regard du soleil.
Porteur actuel : .....
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Oeil du verre de montre
Permet de voir les actions des vampires sous Célérité comme à vitesse normale.
Porteur actuel : ....
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Élixir de distillation
Répandu sur un ennemi, cet élixir réduit la génération de la personne touchée. L'effet dure 1 heure. Les rumeurs parlent d'une potion noire à reflets bleutés agissant de manière permanente selon la quantité dispersé.
Possesseur actuel : .....
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Chaine de l'obéissance
Ces chaines possède la propriété de contrôler n'importe quel être vivant. Il suffit d'enchaîner la personne désiré au niveau du cou pour que cela fonctionne. Seul le propriétaire de ces chaînes peux les enlever, tant que le propriétaire et en vie, les chaînes resteront actif, si ce dernier meurt, le colier s'ouvrira et délivrera la personne contrôlée.
Le contrôle peux se faire par distance avec la pensée, lorsque la personne contrôlée est à une distance de plus de 3 mètre, la chaîne se brise pour passer au contrôle à distance.
Il en existe trois.
Porteur actuel : ....
Porteur actuel : ....
Porteur actuel : ....
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Le retour des âmes
Un anneau nommé simplement "Le retour des âmes", permettant aux âmes de leur monde de pouvoir revenir si celles-ci l'accepte mais le corps qu'ils auront reste incertains. La bague permet de créer des portails, chacun étant liés à un esprit précisément, permettant à ceux-ci d'évoluer dans la mort mais de pouvoir reparaître auprès des leurs à certains moments.
Possesseur actuel : Yvana Pyros
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L'épée des Dieux
INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
utilisation de l'épée:
Cette lame fût offerte par Hithar à la demande du tout premier Prophète (NOM), elle à la capcité de tuer un demi-dieu. N'ayant pas eu à utiliser cette lame, le prophète la cacha dans l'un de ses coffres. Mais lorsque Azraël devint bien trop manaçante, le créature de l'ange parfait ne trouva pas sa précieuse épée.
Personne ne sait ce qui lui est arrivé, et personne ne sait ce qui pourrait advenir de celui qui l'utilise.
Porteur actuel : ....
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Dernière édition par Elvyr le Sam 27 Juil - 10:51, édité 6 fois
Elvyr
Déesse Originel
Elvyr
Age : Infinie
Ven 5 Juil - 18:44

Artefact Divin

Seulement pour les demi-dieu

Faux des damnées
Cette faux est vivante, elle se nourrit des âmes qu'elle fauche, offrant plus de puissance à son propriétaire. Elle contrôle la vie, comme la mort.
Porteur actuel : Azraël
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Spectre Lunaire
Cette broche à cheveux émet des reflets bleu lorsque le pouvoir de son porteur s'active. Un spectre animalier apparaît. Son porteur peux choisir le type d'animal en fonction de son besoin.
Porteur actuel : Kora
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L'armure d'Horus
Cette armure apparaît quand le porteur le décide, elle recouvre la totalité de son corps ainsi que c'est aile. Aucune attaque ne peux la transpercer, elle est indestructible.
Porteur actuel : ...
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